PNH Solutions produit des emblèmes visuels pour le Grand Prix automobile de Toronto de 2016

Contexte

Le Grand Prix automobile de Toronto est une course automobile annuelle de trois jours, qui fait partie du championnat IndyCar, dans le circuit urbain Exhibition Place, à Toronto. En tant que l’événement sportif le plus grand de l’Ontario et en tant que la deuxième plus grande course du championnat IndyCar, l’événement attire quelques-uns des meilleurs coureurs automobiles et leurs meilleurs fans. Pour fêter le 30ème anniversaire de l’organisation, l’événement était mené par les Forces Armées Canadiennes, qui ont dirigé une défilée au long du circuit et une démonstration aérienne après l’hymne nationale.

L’Ampleur du Travail

Cette année, PNH Solutions était responsable de la production d’emblèmes visuels pour les commanditaires de l’événement. À fin d’accroître leur notoriété de marque, efficacement, et ce sans relâche, PNH Solutions a produit 900 Adhésifs de Piste de Course et 600 Bannières en Vinyle variés, qui répondaient à la palette de couleurs de chacun, pour couvrir le circuit de 2.874-kilomètres. Reconnus pour leur durabilité, grâce à leur vinyle résistant à la décoloration et aux rayons UV, les Adhésifs de Piste de Course et les Bannières en Vinyle étaient idéals pour un événement extérieur, qui pouvait être soumis à la pluie, le vent ou la grêle.

Adhésifs de Course & Bannières en Vinyle

Les Adhésifs de Piste de Course étaient un produit de grande valeur au Grand Prix Automobile de Toronto 2016, car ils ont aidé les commanditaires à se démarquer aisément. Grâce à leur film adhésif, les Adhésifs de Course étaient installés sur des blocs en béton et des barrières de pneus tout au long de la course. Bien qu’ils fussent visibles aux spectateurs, ils pouvaient également être vus à la télévision ou dans des photos médiatisées, en raison de leur proximité à la course.

Les Bannières en Vinyle étaient un autre produit important au Honda Indy Toronto 2016. Avec des Bannières allant jusqu’à 576’’ L, les noms et les logos des commanditaires pouvaient être reconnus facilement de différents endroits. Avec des œillets installés autour des enseignes, les Bannières en Vinyle pouvaient être installés facilement au long des estrades, des ponts et des autres structures. Sans risque qu’elles déchirent ou qu’elles s’envolent, grâce aux sangles renforcées en HD, les Bannières en Vinyle pouvaient rester intacts pour l’événement complet.

Résultats

PNH Solutions a pu contribuer à la visibilité de marque des commanditaires durant le Grand Prix Automobile de Toronto 2016. Avec des Adhésifs de Course et des Bannières en Vinyle installés au long de la course de 2.874 kilomètres, les commanditaires ont pu demeurer visibles et obtenir de la notoriété de marque.

COMMENTAIRES
Katherine_H

SANS FRAIS : 1-888-808-3279
Loading cart ...