PNH Solutions élargit ses capacités de production avec une expansion de 26 000 pieds carré pour offrir des présentoirs personnalisés plus complexes

PNH Solutions, spécialiste en impression grand format et en solutions de marketing clefs en main, est fier d’annoncer l’expansion de 26.000 pieds carrés de son établissement à Montréal, Québec. Avec ses centres de production intégrés à Montréal et à Toronto, PNH Solutions a désormais un plus grand éventail d’équipements pour travailler le métal, le bois et pour effectuer des projets avec de l’électricité.

Grâce à cette nouvelle installation, PNH Solutions peut dorénavant concevoir et fabriquer, à une plus grande échelle, des présentoirs personnalisés toujours plus complexes. En tant que produits recherchés par des agences de marketing, des commerces, des entreprises, des gouvernements et des organisations, ces présentoirs personnalisés leur aide à promouvoir leurs marques de façon unique et novatrice.

Suite à l’augmentation soutenue de la demande pour ces derniers, Francois Hudon, directeur général, a vu l’opportunité d’élargir les capacités de production de l’entreprise, tout en demeurant fidèle à offrir la meilleure qualité de produits et de services.

« Avec cette expansion, PNH Solutions continue à veiller sur chaque étape de production, afin d’offrir un service attentif, un contrôle de qualité et des courts délais de production, » explique Hudon.

Au-delà de cette nouvelle installation de production, l’expansion inclut également une salle d’exposition et un lounge, où les clients peuvent rencontrer les représentants dans une atmosphère décontractée, voir et toucher les différents matériaux, ainsi que discuter de la direction artistique de leur projet.

COMMENTAIRES
Katherine_H

SANS FRAIS : 1-888-808-3279
Loading cart ...

PNH Solutions Broadens Its Manufacturing Capabilities to Offer More Complex Custom Displays with 26 000 sq. ft. Expansion

PNH Solutions is proud to announce the 26,000 sq.ft. expansion of its production facility in Montreal, Quebec. The fully-integrated large format print supplier of turnkey marketing solutions, based in Montreal and Toronto, now has the expanded capability in its new dedicated facility to perform metal, wood and electrical work.

PNH Solutions is now capable of designing and manufacturing, on a greater scale, more complex custom displays for marketing agencies, merchandisers, retailers, businesses, governments and organizations, who want to promote their brands in a unique and innovative way.

Following a steady increase in demand for custom displays, Francois Hudon, managing director, saw an opportunity to further broaden the company’s capabilities, while remaining committed to the best quality of product and service mantra.

‘With the expansion, PNH Solutions continues to oversee every step of production, to offer attentive service, quality control, and timely delivery,’ Hudon explains.

Beyond the new production facility, the expansion also includes a showroom and lounge, where clients can meet in a relaxed atmosphere with representatives, see and touch different materials and products, and discuss the artistic direction of their project.

COMMENTS
Katherine_H

TOLL FREE : 1-888-808-3279