PNH Solutions produit des emblèmes visuels pour le Grand Prix automobile de Toronto de 2016

Contexte

Le Grand Prix automobile de Toronto est une course automobile annuelle de trois jours, qui fait partie du championnat IndyCar, dans le circuit urbain Exhibition Place, à Toronto. En tant que l’événement sportif le plus grand de l’Ontario et en tant que la deuxième plus grande course du championnat IndyCar, l’événement attire quelques-uns des meilleurs coureurs automobiles et leurs meilleurs fans. Pour fêter le 30ème anniversaire de l’organisation, l’événement était mené par les Forces Armées Canadiennes, qui ont dirigé une défilée au long du circuit et une démonstration aérienne après l’hymne nationale.

L’Ampleur du Travail

Cette année, PNH Solutions était responsable de la production d’emblèmes visuels pour les commanditaires de l’événement. À fin d’accroître leur notoriété de marque, efficacement, et ce sans relâche, PNH Solutions a produit 900 Adhésifs de Piste de Course et 600 Bannières en Vinyle variés, qui répondaient à la palette de couleurs de chacun, pour couvrir le circuit de 2.874-kilomètres. Reconnus pour leur durabilité, grâce à leur vinyle résistant à la décoloration et aux rayons UV, les Adhésifs de Piste de Course et les Bannières en Vinyle étaient idéals pour un événement extérieur, qui pouvait être soumis à la pluie, le vent ou la grêle.

Adhésifs de Course & Bannières en Vinyle

Les Adhésifs de Piste de Course étaient un produit de grande valeur au Grand Prix Automobile de Toronto 2016, car ils ont aidé les commanditaires à se démarquer aisément. Grâce à leur film adhésif, les Adhésifs de Course étaient installés sur des blocs en béton et des barrières de pneus tout au long de la course. Bien qu’ils fussent visibles aux spectateurs, ils pouvaient également être vus à la télévision ou dans des photos médiatisées, en raison de leur proximité à la course.

Les Bannières en Vinyle étaient un autre produit important au Honda Indy Toronto 2016. Avec des Bannières allant jusqu’à 576’’ L, les noms et les logos des commanditaires pouvaient être reconnus facilement de différents endroits. Avec des œillets installés autour des enseignes, les Bannières en Vinyle pouvaient être installés facilement au long des estrades, des ponts et des autres structures. Sans risque qu’elles déchirent ou qu’elles s’envolent, grâce aux sangles renforcées en HD, les Bannières en Vinyle pouvaient rester intacts pour l’événement complet.

Résultats

PNH Solutions a pu contribuer à la visibilité de marque des commanditaires durant le Grand Prix Automobile de Toronto 2016. Avec des Adhésifs de Course et des Bannières en Vinyle installés au long de la course de 2.874 kilomètres, les commanditaires ont pu demeurer visibles et obtenir de la notoriété de marque.

COMMENTAIRES
Katherine_H

SANS FRAIS : 1-888-808-3279
Loading cart ...

PNH Solutions Produces Visual Branding for the 2016 Honda Indy Toronto

Background

The Honda Indy Toronto is an annual three-day IndyCar Series race, held at the Exhibition Place. As Ontario’s largest annual sporting event and the IndyCar Series second largest running street race, the event attracts some of the world’s fastest racecar drivers and some of their greatest supporters. To celebrate the organizations 30 year anniversary, the event was led by the Canadian Armed Forces, who conducted a march along the track and an air show following the national anthem.

Scope of Work

For this year’s event, PNH Solutions was responsible for producing the visual branding for many of the sponsors of the event. In order to increase their brand visibility, both effectively and consistently, PNH Solutions offered close to 900 Trackside Decals and 600 Vinyl Banners, which matched each sponsor’s color palette, to cover the event’s 2.874 kilometer street circuit. Recognized for their durability, with fade-resistant vinyl and UV-resistant ink, the Trackside Decals and Vinyl Banners were suitable for an outdoor event that could have been subject to rain, wind or hail.

Trackside Decals & Vinyl Banners

The Trackside Decals were a valuable product at the 2016 Honda Indy Toronto, as they helped the sponsors stand out at the event. Printed up to 144” W, they were installed on concrete blocks and tire barriers along the perimeter of the track. While they were visible to live spectators, they could have also been seen in televised footage or highly publicized pictures due to their close proximity to the course track. Made of pressure sensitive adhesive vinyl, the Trackside Decals were installed directly on the concrete, both quickly and easily.

The Vinyl Banners were an equally important product at the 2016 Honda Indy Toronto. With Vinyl Banners spanning up to 576” W, the sponsors’ names and logos were easily recognized from different vantage points. With grommets installed all-around the banners, the Vinyl Banners were installed effortlessly along the bleachers, bridges and other structures. Without any risk of the banners tearing or flying away, with reinforced webbing, they were able to remain intact for the extent of the event.

Results

PNH Solutions was successfully able to contribute to sponsor’s brand visibility during the 2016 Honda Indy Toronto. With Trackside Decals and Vinyl Banners installed throughout the 2.874 kilometer race track, the sponsors were able to remain visible and gain brand recognition. Despite last minute requirements, PNH Solutions was able to prepare and install everything on-time and to the client’s complete satisfaction. Throughout the entire event, from the very beginning to the very end, PNH Solutions remained committed to delivering the best quality and service.

COMMENTS
Katherine_H

TOLL FREE : 1-888-808-3279
Loading cart ...