PNH Solutions fourni l’arrière-plan pour le Défilé Victoria’s Secret 2017

Le 28 Novembre 2017, les produits de PNH Solutions ont vu le jour au Défilé Victoria’s Secret de 2017, à Shanghai. Avec des mannequins et des chanteurs vedettes, incluant Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Harry Styles et Miguel, le défilé de mode a réuni des costumes élaborés et de la musique en direct pour promouvoir la nouvelle collection de lingerie de Victoria’s  Secret. Diffusé dans 190 pays, le Défilé Victoria’s Secret est l’événement de mode le plus célébré et le plus attendu dans le monde.

Pour l’événement cette année, PNH Solutions a fournit les panneaux imprimés et la quicaillerie nécessaire pour un arrière-plan immersif et panoramique, qui a reçu des projections de lumières captivantes et variées tout au long du spectacle.

Afin de créer une expérience visuelle unique, PNH Solutions a produit 13 panneaux imprimés différents en mesh qui mesuraient jusqu’à 113’ de large et 46’ de haut. Attachés avec des fermetures éclairs, les panneaux imprimés étaient suspendus aux poutres avec des câbles en aluminium et reliés ensemble à leurs bases avec des tuyaux modulaires en acier. En tout, l’ensemble de tous les panneaux en arrière-plan mesurait près de 68,000 pieds carrés et couvrait chaque recoin de la scène ainsi que l’espace autour de l’aréna.

Les panneaux en mesh imprimés ont demeuré plats tout au long du spectacle grâce à un système de tension qui a été conçu spécialement pour l’événement. De plus, comme les tissus imprimés sont légers et comme la quincaillerie est modulaire, l’arrière-plan pouvait être assemblé rapidement et facilement pour la répétition au Centre Vidéotron de la ville de Québec et pour le spectacle à l’Aréna Pudong Mercedes Benz  de Shanghai.

Bien que ce fût la première fois que PNH Solutions a fourni un arrière-plan pour le défilé de mode de Victoria’s Secret, l’imprimeur grand format a produit des arrière-plans pour d’autres événements prestigieux autour du monde, comme les Jeux Invictus 2016 et 2017; et les Jeux Pan Américains et Para Pan Américains 2015.

Avec une technologie de pointe automatisée et un esprit innovateur, PNH Solutions continue à repousser les limites entre le possible et l’impossible afin de réaliser les projects les plus créatifs.

COMMENTAIRES
Katherine_H

SANS FRAIS : 1-888-808-3279
Loading cart ...

PNH Solutions Supplies the Backdrop for the 2017 Victoria’s Secret Fashion Show

On November 28th 2017, PNH Solutions’ products saw the light of day at the Pudong Mercedes Benz Arena in Shanghai, China for the 2017 Victoria Secret Fashion Show. With an all-star line-up of top models and performers, including Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Harry Styles and Miguel, the runway show combined elaborate costume designs and live music to promote Victoria Secret’s latest collection of lingerie. Broadcasted in 190 countries, the Victoria Secret Fashion Show is the most celebrated and highly anticipated fashion show in the world.

For this year’s event, PNH Solutions produced the print and hardware portion of the fully-immersive, panoramic stage backdrop that received continuously changing projections throughout the show.

In order to create a unique visual experience, PNH Solutions produced 13 different printed mesh panels that measured up to 113’ W and 46’ H. Joined together with zippers, the top of printed fabric panels were suspended from the ceiling with an aluminum cable and held together at the base with steel, modular piping. Together, the stage backdrop covered close to 68,000 square feet and spanned across every corner of the stage.

The printed mesh panels and hardware were an ideal choice for the project. Despite a long transit, the panels remained intact, without any creases or folds. Moreover, as the material does not reflect light, it was suitable for projections. With modular hardware, the stage backdrop was assembled and dissembled easily for the rehearsal in Quebec City and again for the show in Shanghai.

Though it was PNH Solutions’ first time supplying a stage backdrop for the Victoria Secret Fashion Show, the large format print supplier has produced stage backdrops for other prestigious events around the world, like the 2016 and 2017 Invictus Games and the 2015 Pan American and Para Pan American Games.

By combining the latest, automated technology in the industry with an innovative, insatiable spirit, PNH Solutions continues to push the boundaries between the possible and the impossible to bring the most creative projects to life.

COMMENTS
Katherine_H

TOLL FREE : 1-888-808-3279
Loading cart ...