MENTIONS LÉGALES

CONDITIONS D’UTILISATION

En accédant et en utilisant le site web de Les Entreprises PNH Inc. (« PNH Solutions ») de n’importe quelle façon, y compris, mais sans s’y limiter, de naviguer le site; de téléchargez les matériaux; de l’utilisation de l’information, du contenu et des services, vous acceptez et vous êtes liés aux termes et aux conditions. Si vous n’acceptez pas ces termes et conditions, veuillez arrêter d’utiliser le site immédiatement.

DROITS D’AUTEURS

Tout le contenu présent sur le site est couvert par le droit d’auteur de Les Entreprises PNH Inc. 2016. Les noms, les images et les logos qui identifient les Entreprises PNH Inc. ou des tiers et leurs produits et services sont la propriété de Les Entreprises PNH Inc. et/ou de ses tiers. Les Entreprises PNH Inc. ont fait toutes les démarches raisonnables pour satisfaire aux exigences des droits d’auteurs. S’il y a des problèmes avec des droits d’auteurs, veuillez contacter Les Entreprises PNH Inc. immédiatement (info@pnh.ca). Les Entreprises PNH Inc. répondront à une enquête reliée aux droits d’auteurs dans un délai de 28 jours ouvrables à compter de la réception de celle-ci.

Tous les liens de ce site web sont fournis pour l’information et pour la facilité d’utilisation. Les Entreprises PNH Inc. n’acceptent pas la responsabilité pour les sites qui lui sont liés, ou l’information qui s’y retrouve. Un lien n’implique pas un endossement d’un site; de même, le fait de ne pas être lié à un site en particulier n’implique pas un manque d’endossement.

L’UTILISATION DU MATÉRIEL

Le matériel ne peut pas être copié, reproduit, republié, téléchargé, affiché, diffusé ou transmit en aucune manière sauf pour des fins personnelles, non commerciales. L’utilisation du matériel sur ce site pour toutes autres raisons est expressément interdite par la loi et peut entraîner de graves sanctions civiles et pénales. Les contrevenants seront poursuivis avec toute la rigueur permise par la loi. Vous consentez à ne pas adapter, altérer ou créer un travail dérivé du contenu de ce site, sauf pour votre usage personnel et non-commercial. Vous vous engagez à utiliser le site uniquement à des fins légitimes, et d’une manière qui ne porte pas atteinte aux droits, et qui ne restreint ni empêche l’utilisation du site Web par une tierce personne. Ces restrictions et préjudices incluent, sans s’y limiter, toute conduite illégale ou susceptible de faire du tort ou de n’importuner quelque personne que ce soit, ainsi que la transmission de matériels obscènes ou insultants sur ce site. L’utilisation du matériel en question n’inclut pas la permission de copier les éléments de design, la présentation ni de disposition du site. Les éléments du présent site Web sont protégés par les lois sur la présentation et autres lois et ne peuvent pas être copiés ni imités en tout ou en partie. Aucun logotype, graphique, ni image du site Web de Les Entreprises PNH Inc. ne peut pas être reproduit ou retransmis sans l’autorisation écrite expresse de Les Entreprises PNH Inc.

 

EXACTITUDE

Les Entreprises PNH Inc. ont déployé des efforts raisonnables pour s’assurer que l’information soit exacte au moment de son affichage, mais ne peuvent pas garantir que les éléments fournis sont et seront absolument sans erreurs, à jour, justes et complets. De même, Les Entreprises PNH Inc. ne fournissent aucune garantie ou assurance au sujet des informations apparaissant sur les pages Web raccordées par lien au présent site. Les Entreprises PNH Inc. se réservent le droit d’apporter à tout moment toute modification, rectification ou changement au présent site Internet et à son contenu. Les Entreprises PNH Inc. n’acceptent aucune responsabilité pour quelque erreur, inexactitude et/ou omission sur ce site Web. Les décisions prises sur base d’informations fournies par ce site web relèvent de la responsabilité exclusive du visiteur. Les Entreprises PNH Inc. déclinent toute responsabilité concernant la fiabilité ou la véracité des informations, données, opinions, conseils ou déclarations obtenue, soit de façon directe ou indirecte, sur le site web.

DISPONIBILITÉ

Les Entreprises PNH Inc. ne peuvent pas garantir un accès ininterrompu à ce site, ni aux sites dont elles fournissent des liens. Les Entreprises PNH Inc. déclinent toute responsabilité pour tout dommage consécutif à ce qui précède.

DIVISIBILITÉ

Si certains de ces termes et conditions sont tenus pour non valides ou inapplicables alors la validité et l’application des dispositions restantes ne seront pas affectées.

JURISDICTION

Les présentes modalités sont régies par les lois de votre province de résidence et par les lois fédérales canadiennes applicables dans cette province; vous convenez être lié(s) à ces droits.

SANS FRAIS : 1-888-808-3279
Loading cart ...

LEGAL MENTIONS

TERMS OF USE

By accessing and using PNH Enterprises Inc.’s (“PNH Solutions”) website in any way, including, without limitation, browsing the website; downloading any materials; using any information, any content and using any services, you agree to and are bound by these terms and conditions. If you do not accept these terms and conditions in full, please cease using this website immediately.

COPYRIGHT

All site content is copyright by PNH Enterprises Inc. The names, images and logos identifying PNH Enterprises Inc. or third parties and their products and services are proprietary marks of PNH Enterprises Inc. and/or third parties. PNH Enterprises Inc. has made all reasonable attempts to satisfy the requirements of copyright. Should any copyright issues arise please contact PNH Enterprises Inc. immediately (info@pnh.ca). PNH Enterprises Inc. will respond to any copyright enquiries within 28 working days of receipt.

All links from this website are provided for information and convenience only. PNH Enterprises Inc. cannot accept responsibility for the sites that it is linked to, or the information that is found there. A link does not imply an endorsement of a site; likewise, not linking to a particular site does not imply lack of endorsement.

USE OF MATERIAL

Material may not be copied, reproduced, republished, downloaded, posted, broadcast or transmitted in any way except for your own personal non-commercial use. Use of material on this website for any other purpose is expressly prohibited by law, and may result in severe legal penalties. Violators will be prosecuted to the maximum extent possible. You agree not to adapt, alter or create a derivative work from any of the material contained in this site or use it for any other purpose other than for your personal non-commercial use. You agree to use this site only for lawful purposes, and in a manner that does not infringe the rights of, or restrict or inhibit the use and enjoyment of this site by any third party. Such restriction or inhibition includes, without limitation, conduct which is unlawful, or which may harass or cause distress or inconvenience to any person and the transmission of obscene or offensive content or disruption of normal flow of dialogue within this site. The permission above to use said material does not include permission to copy the design elements, look and feel, or layout of this website. Those elements of the website are protected by law, and may not be copied or imitated in whole or in part. No logo, graphic, sound or image from the website may be copied or retransmitted unless expressly permitted by PNH Enterprises Inc.

ACCURACY

PNH Enterprises Inc. has made all reasonable efforts to ensure that all information provided through PNH Enterprises Inc.’s website on the Internet is accurate at the time of inclusion. However, there may be inadvertent and occasional errors for which PNH Enterprises Inc. apologises. PNH Enterprises Inc. makes no representations or warranties about the information provided through this website, including hypertext links or any other items used, either directly or indirectly, from PNH Enterprises Inc.’s website, and reserves the right to make changes and corrections at any time, without notice. PNH Enterprises Inc. accepts no liability for any inaccuracies or omissions in PNH Enterprises Inc.’s website and any decisions based on information contained in this website are the sole responsibility of the visitor. PNH Enterprises Inc. accepts no liability for any direct, special, indirect, or consequential damages, or any other damages of whatsoever kind, resulting from whatever cause through the use of any information obtained either directly or indirectly from PNH Enterprises Inc.’s website.

AVAILABILITY

We cannot guarantee uninterrupted access to this website, or the sites to which it links. We accept no responsibility for any damages arising from the loss of use of this information.

SEVERABILITY

If one or more of these terms and conditions shall be held to be invalid, illegal, or unenforceable, the validity, legality, and enforceability of the remaining provisions shall not be affected or impaired thereby.

JURISDICTION

These Terms and Conditions for visitors shall be governed by your province of residence and the federal Canadian laws that are subject to the jurisdiction of that province; you agree to be bound by the laws of these jurisdictions.

TOLL FREE : 1-888-808-3279
Loading cart ...