Cadres et Boites Lumineuses en Tissu SEG


Sans cadre visible, notre Cadre et Boîte Lumineuse en Tissu SEG (Silicone Edge Graphic – visuel avec bande en silicone) vous permettent d’afficher vos visuels de manière moderne et novatrice, dans un environnement intérieur ou même extérieur. Grâce à un bord en silicone, le panneau de tissu peut être installé dans la rainure encastrée du cadre en aluminium, à la fois facilement et rapidement. Comme les panneaux en tissu peuvent être remplacés d’une campagne à l’autre, ces produits sont une solution marketing à la fois durable et rentable.

Alors que le Cadre en Tissu SEG est éclairé par l’avant, la Boîte Lumineuse en Tissu SEG (également appelée bannière rétro-éclairée ou cadre de boîte à lumière) peut être rétro-éclairée ou éclairée par les bords. Tous les modèles peuvent être posés, suspendus, fixés au plafond ou au mur. Ils peuvent également être à simple ou double face. Avec des tailles, des configurations et des options de finition entièrement personnalisées, ils offrent des possibilités illimitées et une façon unique d’exprimer la personnalité de votre marque.

Nous concevons et fabriquons les Cadres et les Boîte Lumineuses en Tissu SEG de notre site de production à Montréal, au Québec, et nous les expédions partout dans le monde. Nous imprimons les panneaux de tissu, sur un tissu rétroéclairé spécifique diffusant la lumière, cousons les bords en silicone et fabriquons les cadres sur place. En tant que produits certifiés UL, ils répondent à toutes les normes de sécurité nécessaires établies dans l’industrie. Fabriqué sur mesure, le délai de production varie en fonction de la complexité et du volume de votre projet. Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit!

SANS FRAIS : 1-888-808-3279
Loading cart ...

Backlit Fabric Banners & Light Boxes

With a frameless appearance, the backlit banners, lightbox frame, and SEG (Silicone Edge Graphic) fabric frame allow you to display your custom artwork in a modern and innovative way, in an indoor or even from an outdoor environment. With a silicone edge, the fabric panel can be installed into the recessed groove of the aluminum frame, both easily and quickly. As the fabric panels can be replaced from one campaign to another, these products are a long-lasting and cost-effective marketing solution.

While the SEG Fabric Frame is front-lit, the backlit banner and SEG Fabric Lightbox can be either backlit or edge-lit. All models can be standing, hanging, ceiling or wall-mounted. They can also be single or double-sided. With fully custom sizes, configurations and finishing options available, they offer unlimited possibilities and a unique way to express your brand personality.

We design and manufacture backlit banners, lightboxes & SEG fabric frames from our production facility in Montreal, Québec and ship them anywhere in the world. We print the fabric panels, on a specific light-diffusing backlit fabric, sews the silicone edges and make the frames in-house. As UL-certified products, they meet all the necessary safety standards established in the industry.

TOLL FREE : 1-888-808-3279