Bannières et Enseignes

PNH Solutions propose des bannières et des enseignes personnalisées de haute qualité, à simple ou double face, dans une variété de médias et de tailles: bannières personnalisées en tissu, imprimé par une procédé de sublimation de couleurs (jusqu’à 10′ W), bannières personnalisées en vinyle (jusqu’à 16′ W) et bannières personnalisées sur médias rigides (jusqu’à 8′ W). Nous proposons également des bannières personnalisées en tissu et en vinyle mesh. Basés à Montréal et à Toronto, nous pouvons réaliser vos bannières et enseignes imprimées sur mesure, à un ou deux côtés, en tissu, vinyle, rigide ou en mesh, en 5 jours ouvrables et les expédier partout dans le monde. Nous offrons également un service express, moyennant un coût supplémentaire.

Une fois que nous avons imprimé vos bannières à simple ou double face en tissu, vinyle, rigide ou en maille, notre équipe interne peut ajouter des options de finition, comme des œillets métalliques, des sangles renforcées et des poches pour poteaux afin de renforcer vos produits promotionnels ou de faciliter leur installation.

Nous offrons également une variété de porte-bannières autoportantes (par exemple, nos Stands de Bannières, nos Bannières Rétractables et nos Murs de Médias), murales (par exemple, nos Cadres au Mur) ou au plafond (par exemple, nos Bannières à Poches avec Mâts Suspendus et nos Pinces Média PNH). Nos bannières rétractables sont particulièrement populaires et disponibles en différents modèles. Contactez-nous pour un devis gratuit dès aujourd’hui!

SANS FRAIS : 1-888-808-3279
Loading cart ...

Custom Made Banners and Signs

PNH Solutions offers high-quality, single or double-sided custom banners and signs in a variety of print media and sizes: custom dye-sublimated fabric banners (up to 10’ W), custom vinyl banners (up to 16’ W) and custom rigid banners (up to 8’ W). We also offer custom mesh banners made of fabric and vinyl. Based in Montreal and Toronto, we can complete your custom printed, single or double-sided, fabric, vinyl, rigid or mesh banners and signs in 5 business days and ship them anywhere in the world. We also offer express service, at an additional cost.

Once we have printed your single or double-sided fabric, vinyl, rigid or mesh banners, our in-house team can add finishing options, like metal grommets, reinforced webbing, and pole pockets to strengthen your promotional products or to facilitate installation.

We also offer a variety of custom banner hardware options for self-standing (eg. banner stands, retractable banners and media walls), wall (eg. wall-mounted snap frame signs, floating banner systems) or ceiling displays (eg hanging frame signs, fab graphic halos). Our retractable banners are especially popular and available in different models. 

TOLL FREE : 1-888-808-3279
Loading cart ...