Supports à enseigne

Affichez vos produits et services avec une bannière en vinyle et un porte-enseigne! PNH Solutions vous propose un large choix de supports de bannières auto-portants, muraux et suspendus. Basés à Montréal et à Toronto, nous pouvons réaliser votre commande en 5 jours ouvrables et l’envoyer partout dans le monde. Nous proposons également un service express, moyennant un coût supplémentaire.

Choisissez un support d’enseigne en fonction de son application (auto-portant, mural ou suspendu), de la taille de la bannière, de la base, de la hauteur du poteau, du cadre et du prix. Vous avez un événement en plein air? Pas de problème! Nous proposons également des porte-bannières auto-portants spécialement conçus pour résister au vent, à la neige et à la pluie. Comme leurs bases se remplissent d’eau ou de sable, ils sont capables de rester solidement en place.

Nos stands de bannières auto-portants sont légers et portables, ce qui vous permet de les transporter d’un événement promotionnel à l’autre, grâce à leur sac de transport. Vous pouvez également les installer facilement et rapidement, sans utiliser d’outils. Nos présentoirs de bannières muraux et suspendus sont un peu plus compliqués à mettre en place. Vous pouvez les installer vous-même, en suivant nos instructions détaillées, ou notre équipe peut les installer pour vous. Pour les projets à l’extérieur de Montréal ou de Toronto, nous avons des partenaires d’installation et de démantèlement de côte à côte.

Outre ces porte-bannières, nous disposons également des Supports à Bannières Rétractables, de Présentoirs en Tissu Tendu, ainsi que des Bannières Rétroéclairées, des Boîtes Lumineuses et des Cadres en Tissu. Nos équipes de vente et de service clientèle peuvent vous aider à choisir le bon. Demandez-nous un devis gratuit dès aujourd’hui!

SANS FRAIS : 1-888-808-3279
Loading cart ...

Sign Holders

Display your product(s) and service(s) with a sign holder! PNH Solutions has a wide selection of self-standing, wall-mounted and hanging vinyl banner stands available. Based in Montreal and Toronto, we can complete your order in 5 business days and send it anywhere in the world. We also offer an express service, at an additional cost.

Choose a sign stand based on its application (self-standing, wall-mounted or hanging), its banner size, base, pole height, frame and price point. Do you have an outdoor event? No problem! We also offer self-standing banner stands that are designed specifically to be able to withstand wind, snow, and rain. As their bases fill with water or sand, they are able to stay securely in place.

Our self-standing banner stands are lightweight and portable, so you can bring them from one promotional event to the next, using their carrying bag. You can also set them up easily and quickly, without the use of tools. Our wall-mounted and hanging banner displays are a bit more complicated to set-up. While you could install them yourselves, we also offer installation services.

Beyond these banner stands, we also have retractable banner stands, tension fabric displays, as well as backlit banners, light boxes and fabric frames available. Our sales and customer service teams can help you select the right one. Ask us for a free quote today!

TOLL FREE : 1-888-808-3279
Loading cart ...