Masque réutilisable en tissu

Produits sains COVID-19

Protégez-vous avec nos masques réutilisables en tissu à 3 couches!

PERSONNALISABLES: Nos masques sont imprimés sur mesure avec le nom de votre marque, votre choix de couleurs et votre message, selon un procédé d’impression par sublimation de couleurs. Aucune limite d’espace ou de couleur!

SÉCURITAIRES: Notre filtre en polypropylène non tissé élimine 99,467 % des particules en suspension dans l’air d’une taille supérieure à 0,1 de 1 micron. Les filtres sont disponibles avec certains modèles et vendus séparément.

CONFORTABLES: Avec 5 tailles disponibles (XS, S, M, L & XL), 2 options de finition (2 bandeaux élastiques ou boucles d’oreilles), des fermetures à cordon de silicone réglables et un clip pour le nez, nos masques offrent un ajustement confortable pour un port de longue durée.

HYPOALLERGÉNIQUES : Nos masques sont fabriqués avec un tissu conforme à la norme OEKO-TEX®* et des encres à base d’eau qui ne contiennent aucune substance nocive et ne provoquent aucune irritation de la peau ou des yeux.

RÉUTILISABLES: Lavez votre masque et le filtre dans la machine à laver et suspendez-les pour les faire sécher. Nos masques sont prévus pour 5 utilisations. Les filtres de remplacement sont disponibles séparément.

RÉSISTANTS: Nos masques sont faits pour durer, avec un tissu tissé serré et des élastiques solides et renforcés. De plus, comme nos masques sont imprimés par un procédé de sublimation de couleurs, où les couleurs sont intégrées dans le matériau, vous pouvez les laver sans que les graphiques se décolorent, se craquent ou se décollent.

ÉCOLOGIQUES: Comparés aux masques jetables de qualité similaire, en tant que masque réutilisables et résistants, nos masques sont une alternative durable.

ÉCONOMIQUES: Des prix compétitifs, à 3 niveaux de prix différents.

FABRIQUÉS LOCALEMENT : Fabriqué entièrement au Canada dans notre usine de production à Dorval, QC.

PAS DE COMMANDE MINIMUM

 

*Nos masques sont fabriqués en tissu portant le label OEKO-TEX® Standard 100, ce qui signifie qu’il a été testé pour les substances nocives. Le test a été effectué par un institut partenaire indépendant OEKO-TEX® sur la base d’un catalogue de critères OEKO-TEX® très complet. Dans le cadre du test, ils prennent en compte de nombreuses substances réglementées et non réglementées, qui peuvent être nocives pour la santé humaine. Dans de nombreux cas, le STANDARD 100 va au-delà des exigences nationales et internationales.

Instructions pour mesure

Pour trouver la bonne taille, nous vous recommandons d’utiliser la mesure de la distance nez-menton.

Mesure de la distance nez-menton

Instructions:
1. Utilisez une règle et mesurez la distance verticale entre le milieu de votre nez et votre menton. Il peut être utile de faire cette mesure devant un miroir ou avec l’aide d’un ami. Il est également utile d’utiliser un livre.
2. Comparez votre mesure au tableau ci-dessous pour trouver votre taille recommandée.

Taille recommandée Distance nez-menton(cm) Distance nez-menton(pouces)
XS 8.89-10.16 cm 3.5-4”
S 10.16-11.43 cm 4-4.5”
M 11.43-12.7 cm 4.5-5”
L 12.7-13.97 cm 5-5.5”
XL 13.97-15.24 cm 5.5-6”

 

Un masque bien ajusté devrait aller jusqu’en dessous du menton.

Mask Measurement 1
Mask Measurement 1
Veuillez cliquer sur l’un des 65 motifs de masque ci-dessous pour l’acheter à store.pnh.ca. Pour de grandes quantités (50+), veuillez soumettre une demande avec le formulaire au bas de cette page.
Loading products ...
Informez-vous sur ce produit
Partagez ce produit
Instructions pour ajusteurs d'élastiques

Reusable Fabric Face Mask

COVID-19 Healthy Products

Stay safe with our reusable, 3-ply fabric face masks!

  • BRANDABLE in VIBRANT COLOURS: Our masks are custom-printed with your corporate brand name, color or message, using a dye-sublimation printing process. No space or color limitation! We also have a wide selection of pre-selected patterns and solid colors.
  • CERTIFIED MEDICAL-GRADE: Our masks meet the ASTM F2100-19 level 3 requirements, the highest level of medical-grade masks.*
  • SAFETY & PROTECTION: Our non-woven polypropylene/acrylic filter removes 99.467% of airborne particles greater than .1 of 1 micron in size. Filters are available with certain models and sold separately.
  • COMFORTABLE: With 5 sizes available (XS, S, M, L & XL), 2 finishing options (2 elastic headbands or ear loops), adjustable silicone cord locks and a nose clip, our masks offer a comfortable fit for long-term wear.
  • HYPOALLERGENIC: Our masks are made with OEKO-TEX® compliant fabric* and water-based inks that are free of harmful substances and do not cause any skin or eye irritations.
  • REUSABLE: Wash both your mask and filter in the washing machine and hang dry. Our masks are rated for 5 uses. After 5 wash cycles the Bacteria Filtration Efficiency (BFE) drops to > or equal 94% from > or equal 98%. Replacement filters are available separately. The frequency of wash cycles and filter media change is at the discretion of the user.
  • DURABLE: Our masks are made to last, with tightly-knit fabric, strong and reinforced elastics. In addition, our masks are printed using a dye sublimation process, where your graphics are dyed into the outer layer’s fabric. These can be washed hundreds of times without the graphics fading, cracking or peeling or the mask falling apart.
  • SUSTAINABLE: Compared to disposable masks of similar quality, our reusable and durable masks are a much more sustainable alternative.
  • COST-EFFECTIVE: Competitive pricing, at 3 different price points.
  • LOCALLY-MADE: Made entirely in Canada.

NO MINIMUM ORDERS

*Following the ASTM F2100-19 requirements, the PNH Reusable Fabric Face Mask, with a filter, passed the medical-grade level 3 barrier of the following tests: Bacterial Filtration Efficiency, Differential Pressure, Sub-Macron Particulate Filtration Efficiency at 0.1 micron, Synthetic Blood Penetration and Flame Spread. Independent test results available upon request.
**Our masks are made of fabric that has the OEKO-TEX® Standard 100 label, meaning that it has been tested for harmful substances. The test was conducted by an independent OEKO-TEX® partner institute on the basis of an extensive OEKO-TEX® criteria catalog. In the test, they take into account many regulated and non-regulated substances, which may be harmful to human health. In many cases, the STANDARD 100 goes beyond national and international requirements.

Sizing Instructions

To find the correct size, we recommend you use the Nose-Chin Distance Measurement.

Instructions:
1. Use a ruler and measure the vertical distance between the middle of your nose and your chin. It can be helpful to do this in front of a mirror or with the help of a friend. It is also helpful to use a book.
2. Compare your measurement to the table below to find your recommended size.

Recommended Size Nose-Chin Distance(cm) Nose-Chin Distance(inches)
XS 8.89-10.16 cm 3.5-4”
S 10.16-11.43 cm 4-4.5”
M 11.43-12.7 cm 4.5-5”
L 12.7-13.97 cm 5-5.5”
XL 13.97-15.24 cm 5.5-6”

 

A properly fitted mask should reach below your chin.

Mask Measurement 1
Mask Measurement 1
Please click any of the 65 mask designs below to purchase them at store.pnh.ca. For large quantities (50+), please contact a PNH sales representative using the inquiry form at the bottom of this page.
Loading products ...
20210226
INQUIRE ABOUT THIS PRODUCT
SHARE THIS PRODUCT
Cord Lock Instructions