Produits sains COVID-19

Maintenez un environnement sûr contre les maladies saisonnières ou aéroportées, comme le Covid-19, avec des produits qui favorisent les pratiques de distanciation sociale et renforcent les suggestions de santé publique dans votre environnement de vente au détail, restaurant, bureau, école, attraction touristique ou clinique. Nous pouvons compléter ces produits standards et d’autres qui sont entièrement personnalisés sur-place et les envoyer partout dans le monde. Alors que nous pouvons réaliser des produits standards en 5 jours ouvrables, nos délais de production pour les produits sur mesure varient en fonction de la complexité de votre projet. Nous proposons également un service express à un coût supplémentaire.

Commencez à faire connaître les précautions nécessaires à l’extérieur de votre emplacement avec des panneaux, des bannières, des drapeaux, des enseignes flexi, des couvre clôture en tissu et des couvertures de barricade. Pour les magasins de détail et les restaurants, ces produits peuvent également être utilisés pour promouvoir leur réouverture. Alors que les abris de ramassage en bordure de trottoir offrent un lieu de ramassage pratique, les abris de file offrent une protection contre le soleil et les intempéries.

Une fois à l’intérieur, nos stands de désinfectant manuels et automatiques rappellent aux gens de se désinfecter les mains. Nos autocollants de sol en vinyle les encouragent à attendre à un endroit précis ou à diriger leur circulation. Nos écrans acryliques autoportants et suspendus, ainsi que nos séparateurs de table en acrylique, nos séparateurs de cabine, nos panneaux Fabmédia Hush et nos chambres d’isolement pour hopitaux mobiles, empêchent la contamination croisée d’une zone à l’autre. Enfin, et surtout, nos masques réutilisables en tissu, combinés avec des filtres qui éliminent 99,467 % des particules en suspension dans l’air, sont particulièrement efficaces pour réduire la transmission de maladies, dont le coronavirus (COVID-19).

Pour télécharger nos différentes gammes de produits, cliquez sur les liens ci-dessous:

Nos spécialistes des produits peuvent vous aider à choisir les meilleurs produits en fonction de votre budget et de vos besoins. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une soumission gratuite!

 

SANS FRAIS : 1-888-808-3279
Loading cart ...

COVID-19 Healthy Products

Maintain a safe environment from seasonal or airborne illnesses, like Covid-19, with products that promote social distancing practices and reinforce public health suggestions in your retail environment, restaurant, office, school, tourist attraction or clinic. We can complete both standard products like these ones and other fully-custom products in-house and send them anywhere in the world. While we can complete standard products in 5 business days, our turnaround time for made-to-measure products varies according to the complexity of your project. We also offer an express service, at an additional cost.

Begin advertising the necessary precautions outside your location with custom-printed signs, banners, flags, flexi signs, fabric fencing and barricade covers. For retail stores and restaurants, those products can also be used to promote their reopening. While curbside pick-up shelters offer a convenient pick-up location, line-up shelters create a branded shelter for those waiting to enter.

Once inside your location, our manual and automatic hand sanitizer display stands remind guests to sanitize their hands. Our vinyl floor decals encourage them to wait in a specific spot or direct their traffic. Our self-standing and hanging acrylic shields, as well as our acrylic table dividers, booth dividers, Fabgraphics Hush Panels and mobile hospital isolation rooms, prevent cross-contamination from one area into another. Finally, and most importantly, our reusable fabric face masks, combined with filters that remove 99.467% of airborne particles, are especially effective in reducing the transmission of illnesses, including the coronavirus (COVID-19).

To download our different product line-ups, click on the links below:

Our product specialists can help you chose the best products based on your budget and requirements. Contact us today for a free quote!

TOLL FREE : 1-888-808-3279
Loading cart ...